Vous cherchez une alternative au recrutement et au freelancing pour faire grandir votre entreprise ?
La mise à disposition de Lundi! vous apporte l’expertise nécessaire, en souplesse.
Intégrez une compétence sans la recruter
Nous vous proposons une solution adaptée : nous recrutons le bon profil pour vous, et vous bénéficiez de ses compétences sans contrainte, sur la durée souhaitée.
Idéal pour un besoin ponctuel ou une montée en charge progressive.
Vous souhaitez :
Nous prenons en charge le processus complet, en vous permettant de vous concentrer sur l’essentiel pendant que nous nous occupons de la mise en place.
Senariz
« Grâce à Lundi!, nous avons créé un poste de directeur administratif et financier qui nous permis d'accompagner la gestion administrative de La Générale d'Aménagement et nos ressources humaines. Nous avons également fait appel à Kom&Do pour un poste d'office manager. Nous avons finalement recrutés ces deux Komanddo's qui sont aujourd'hui pleinement intégrés à nos équipes!»
Senariz
« Grâce à Lundi!, nous avons créé un poste de directeur administratif et financier qui nous permis d'accompagner la gestion administrative de La Générale d'Aménagement et nos ressources humaines. Nous avons également fait appel à Kom&Do pour un poste d'office manager. Nous avons finalement recrutés ces deux Komanddo's qui sont aujourd'hui pleinement intégrés à nos équipes!»
Senariz
« Grâce à Lundi!, nous avons créé un poste de directeur administratif et financier qui nous permis d'accompagner la gestion administrative de La Générale d'Aménagement et nos ressources humaines. Nous avons également fait appel à Kom&Do pour un poste d'office manager. Nous avons finalement recrutés ces deux Komanddo's qui sont aujourd'hui pleinement intégrés à nos équipes!»
Dans la majorité des cas, la MAD est un tremplin vers une embauche. Depuis notre création le taux de transformation de la MAD en CDI est de :
80%
Notre expertise en mise à disposition s’articule autour de 4 domaines principaux.
Optimiser la gestion de votre entreprise : office manager, assistant administratif, etc.
Promouvoir votre structure : chargé de communication, chef de projet webmarketing
Structurer la vie de votre société : RH, responsable administratif et financier, contrôle de gestion, etc.
Transformer votre activité : chef de projet, expert fonctionnel, management de transition, etc.
Bien recruter, c’est d’abord bien définir votre besoin. Nous vous proposons un premier échange pour vous aider à définir le périmètre du poste, les missions, l’intitulé, etc. Et ensuite ?
Nous lançons un recrutement pour répondre à votre besoin !
Retrouvez nous tout près du port, au 1bis rue Thiers à Vannes et dans tout le Morbihan.
Venez nous rencontrer à la Maison des Dirigeants au 25 rue Plumet à Paris, proche de Montparnasse.
Prenez un café avec notre équipe au 27 rue de Brizeux, en plein coeur de Rennes et dans toute l'Ille et Vilaine.